Jeux de rôle à Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion privé entre membres d'une même table
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
... Winter is coming ...
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GRRRR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 2633
Date d'inscription : 23/10/2006

GRRRR Empty
MessageSujet: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

bon, j'ai supposé que le titre de ce thread serait suffisement intriguant pour vous attirer ici Twisted Evil

alors voilà, j'ai rien contre les nouveaux sur le forum et je suis sûr que les autres non plus, au contraire. par contre, j'apprécie de savoir qui s'inscrit. je trouve ça plus poli et plus convivial de le faire.

serait-il possible de savoir un minimum sur les nouveaux?
qui c'est .....
qui leur a fait connaître le forum (dans le cas où on le/la (soyons fous) connaît pas) .....
s'ils sont sur montpel .....
s'ils sont à Terra Ludis .....
à quoi ils jouent .....
combien ils filent d'xp à la fin d'une scéance de jeu s'ils maîtrisent à autre chose qu'un "jeu d'merde" bien sûr .....
si c'est une fille, si elle est seule ou mal accompagnée (non parce qu'on a des célibataires à caser et qu'on aime bien aller aux mariages des potes) .....
s'ils ont déjà rencontré l'un d'entre nous en france ou à l'étranger, au bras d'une séduisante douceur locale .....
s'ils ont des photos de cette rencontre qui pourrait permettre de faire chanter un MJ .....
s'ils aiment la tartiflette .....
et j'en passe.

cf mon premier post sur la question : https://srmontp.1fr1.net/discussion-libre-f9/gueulante-incoming-t162.htm

ou alors on peut voir ca autrement : vu que c'est Xav qui autorise les gens à entrer (corrigez moi si je me trompe), alors si ceux-ci ne veulent pas parler et se faire un minimum connaître (je demande pas 200 mots comme un MJ sadique que je connais quand on veut créer un sort à son jeu d'm... (et oui les shukenjas , courage lol)), je pense que c'est à Xav de les présenter !!

voilà ...... ca fait du bien de gueuler un peu parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hantei X
Admin
Hantei X


Nombre de messages : 2715
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Clan: Impérial
Profession: Samurai

GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

...

Si tu prend la methadone de tes clients, vaut mieux que tu arrête Romain, ça attaque !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://srmontp.1fr1.net
Invité
Invité




GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:40

Bon alors Raava Taanug = Desty Nova = Mathieu

Il avers des la lumière, je suis entré

Non je suis pas a Montpellier, je suis Parisien les partie de Xav sont tellement réputer que je fais 6 heures de trains aller/retour juste pour être masteuriser par lui.

Terra Ludi c'est quoi? Un club échangiste?

Je mastérise Réve de Dragons, Postmortem, Agone, INS/MV, Néphilim (si je suis en forme), Unkown Armies, Dying Earth (si je suis motiver aussi), Fading Suns, Shann et surment tout un tas d'autre jeux. Je peux etre joueur a tout dont L5A (tien des fois je dit pas de conneneries.)

Je suis incorruptible... Jusqu'à un certain niveau.

Je suis un mec et je peux fournir des témoignages pour le prouver

Si j'ai vu l'un d'entre vous a l'étranger ...? je ne m'ensouvien plus

Je ne peux donc fournir des photos de vous... Par contre je peux me faire auto chanté avec des photo ridicule de moi.

Je déteste les lardons.

Je donne l'adresse de mon médecin? Le prénom de ma mére? La recettes des boulette de viande de mamie? geek


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 2633
Date d'inscription : 23/10/2006

GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

je ne prends pas encore de méthadone, j'essayais de faire de l'humour pour qq chose qui m'agace. mais ok, je ne me prendrai plus la tête. de toute façon, plus personne ne vient sur ce forum.

Mathieu, si tu t'inscris plusieurs fois, c'est difficile de suivre. il suffisait de dire que c'était toi ... mais merci pour la réponse sur le même ton que ma gueulante Smile

ps: je suis persuadé que certains seraient intéressés par la recette de mamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08

J'ai eu un bug avec l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2007

GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

Ben heureusement que dans la vraie vie on a pas de masques façon Scorpions, passque Romain, je crois qu'il serait moins zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 2633
Date d'inscription : 23/10/2006

GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

héhé c'est possible Marie Smile
c'est pour ça que je jouais un scorpion lors de la première campagne de Xavier, c'était mes copains qui portaient les masques, ca faisait (un peu) moins peur Wink

j'aime bien le côté "familial" du forum, j'essayais de le défendre un peu, sans que cela empèche l'entrée de nouveaux venus, bien au contraire.
je dois trop avoir l'habitude de faire des jeux on line où, lorsqu'il y a un forum, les gens sont invités à s'y présenter (comme sur tout forum, non?).

mais si vous pensez que c'est inutile, ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hantei X
Admin
Hantei X


Nombre de messages : 2715
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Clan: Impérial
Profession: Samurai

GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

Ben en fait, y a pas de nouveaux venus, vu que j'ai pas d'amis Sad


Je signale à Mathieu qu'il peut changer son nom et redevenir Desty Nova geek
Revenir en haut Aller en bas
https://srmontp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRR   GRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle à Montpellier :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser